Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature au sein de la LSPD

Aller en bas

Candidature au sein de la LSPD Empty Candidature au sein de la LSPD

Message par Aaron_Houston Sam 15 Fév - 8:10

Nom : Houston
Prénom :Aaron
Date et lieu de naissance : 28/11/1990
Situation familiale : Jai pas de famille
Adresse : Code postal : 20st Los Santos
Ville :Los Santos
Numéro de téléphone :4194
 police :  Non

LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la LSPD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de rentrer plus tard au FBI. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. D'ailleur je travaille en se moment à LSS qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.

PARTIE OOC
Nom :  Fernandez
Prenom : Julien
Age : 17 ans 

A Bientot

Aaron_Houston

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum