Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

+3
Thomas_Deloney
Kieron_Wenslay
Tyler_Walden
7 participants

Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Tyler_Walden Ven 10 Mai - 16:35

Candidature de Tyler_Walden pour le poste de
Chef de faction [Los Vagos] .




I. Présentation dans le domaine [OCC]

A. Présentation dans la vrai vie [Irl] .

Mon Prénom : Dylan
Mon age : 14 ans
Ma date de naissance : 13/01/1999 .
Loisir / Passions : Foot , Ordinateur
Qu'es que tu fait dans la vie : Collégiens .
Tu habite vers ou? Bretagne .
Email : Dydyleboss35@hotmail.fr
Skype : Mr35Play / Dydy35dylan .
Caractère : Gentils mais peu se mettre en colère rapidement .


B. Motivation pour se poste .

Maintenant je vais donc vous imposer mes motivation pour le poste de Chef de la Faction Los Vagos . J'ai envie de refaire revivre une faction comme je l'avais fait dans le passé sur un autre serveur Rôle Play . Je veux que une mafia digne de se nom met la fin a la police qui sont donc les ennemis des mafieux . Je veux que la ville appartient a une des mafias et que je suis donc le chef . Je veux que cette mafia montre leur puissance a toute la police et qui se met a 4 patte pour les implorés . Je veux être comment dire un big boss qui contrôle tout et qui sont les mafieux les plus dangereux . Je veux faire des braquages avec cette mafia , kidnapper et surtout se faire respecter par tout les civils de la ville . Je veux que tout le monde m'appel Boss et qu'il me disent "Aviez vous passer un bonne journée Boss" . Je veux en finir avec les polices qui s'impose dans toute les actions mafieuse . Je pense aussi mettre un terme a des mafia autre que Los Vagos .


C. Expèrience dans se domaines

Maintenant je vais aussi imposer mon expèrience pour le poste de chef de faction Los vagos . Je sais qu'es le langage mixe , métagame , et powergame surtout aussi le DeathMath qui n'est rarement utiliser sur les serveur Rôle Play . Je pense avoir assez les compétances pour se poste je suis une personne plutôt éxperimenter pour ma part mais les sauf d'orthograpes sont le contraire . Je pense que je pourrais être accepter parce'que j'ai déjà était chef de faction mafieuse sur un autre serveur . J'ai travailler comme Taximan comme job de debut , puis Policier sur un autre serveur , Fbi sur un autre serveur aussi , mecanicien sur ce serveur et je compte devenir chef de la faction Los Vagos et je pense aussi que pour commencer je metterais directement la terreur dans la ville un braquages se qui ferais penser a la police que une nouvelle mafia et arriver en ville pour les detruires.

D. Mes actions dans le futur avec cette mafia .

- Braquage
- Kidnapping
- Vole
- Dealeur de drogue
- Dealeur d'arme
- Faire la terreur dans la ville
- Tag une ou plusieurs voiture de Police
- Avoir le gang mise a prix .


E. Horaires pour se connecter .

Lundi : 17h30 a 23h00
Mardi : 17h30 a 23h30
Mercredi : 13h30 a 23h30
Jeudi : 17h30 a 23h30
Vendredi : 17h30 a 23h30
Week And : Tout le samedi et dimanches .


II. Présentation de la Domaine [IC]

A. Présentation global du personnage .

Prénom Rôle Play : Tyler
Nom Rôle Play : Walden
Age : 20ans
Date de Naissance : 13/01/1992
Numéro de téléphone : (( Oublier de regarder ))
Caractère du Personnage : Gentils mais il peut être en colère rapidement
Metier du personnage : Mécanicien
Progès : Chef de Faction Los Vagos
Taille : 1 mètre 80 .
Physique : Musclé .


B. Histoire du Personnage .

Tyler_Walden vien d'origine Las Vegas quartier luxe cette personne commença de fumer du canabis et boire de l'alcold a 13ans et il continua dans sa route comme dealeur d'arme et de drogue a 16 ans , dans le passer il a fait plusieurs braquage et meurtre a 18 ans mais il se fait choper par la police qui le mettais 2 ans de prison . En prison il commençais a se battre et apprendre des techniques douloureuse pour le cor humain . 2 ans plus tard a ces 20 ans il sortais de prison et il recommença en cherchant une maison , voiture ou il pourrais habiter . Un jour une personne le proposa de travailler pour lui pour dealeur de drogues / armes . Tyler accepta l'offre donner par le chef de la mafia Vagos . 2 mois plus tard le chef de la mafia vagos se prend une balle dans le coeur par un agent de police et qui était enfaite un mafieux énnemy des Vagos déguisser en policier . Depuis se jour Tyler veux reprendre les vagos a son tour .

Je suis désoler pour toutes les fautes d'orthograpes mais sinon merci d'avoir lu cette candidature avec courage et merci de mettre un commentaire pour votre décision et bonne Lecture ! Smile

Tyler_Walden

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Kieron_Wenslay Ven 10 Mai - 17:39

Pour

Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

https://nowroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Tyler_Walden Ven 10 Mai - 17:46

Merci .

Tyler_Walden

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Thomas_Deloney Ven 10 Mai - 18:48

Pour , le seul truc c'est que ton nom n'est pas très Rp pour un Latino sinon c'est bien Smile
Thomas_Deloney
Thomas_Deloney

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Tyler_Walden Ven 10 Mai - 19:09

Oui désoler pour le nom mais sinon merci de l'encouragement :p

Tyler_Walden

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Lewis_Taylor Ven 10 Mai - 20:26

Aucune autre faction ne sera ouverture pour le moment en raison du peu de joueurs.
Cette demande reste sous le bras au cas ou une nouvelle Mafia fera son apparition.

Lewis_Taylor

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Tyler_Walden Ven 10 Mai - 20:33

Los Vagos on ma dit que elle était ouverte.

Tyler_Walden

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Tony_Wayne Lun 13 Mai - 17:30

Je suis CONTRE car est NO-RP

Tony_Wayne

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Valentin_Bamba Lun 13 Mai - 17:31

Je suis aussi Contre! tu no rp !

Valentin_Bamba

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Dylan_Bamba Lun 13 Mai - 17:32

CONTRE Après La Scene No rp En lp sortir un tec 9 Est Nous Tirez desus juste parceque jai foncé dans ta caisse !

Dylan_Bamba

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .  Empty Re: [Tyler_Walden] Candidature pour Chef de Faction : Los Vagos .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum