Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de chef vagos

Aller en bas

Demande de chef vagos Empty Demande de chef vagos

Message par John_Swager Mar 14 Mai - 19:17

OOC :

Prenom : Reda

Nom : slimani

Level : 3

Votre faction actuellement : aucune

Faction demander : Vagos

Pourquoi voulez vous devenir chef de cette faction ? : Je desire ce gang ,car j'ai toujours Rp depuis 2 ans dans cette faction Vagos. Et cette faction me tient a coeur et Je ferait tourner la faction en toute honneur avec des membres tres Rp.
Des screens seront mis regulierement mise a jour dans la partie Vagos.
Avec ceci tous les rang, droits, permission, etc..

Projet : ( 8 ligne ) :

Je poste ce projet car je souhaiterais faire vivre une nouvelle faction sur ce serveur qui serait au centre des activitées des gangs. Je pense pouvoir gérer une faction comme celle-ci ayant déjà eu une expérience d'un gang latino Je connais donc leur façon d'agir, leurs activitées principales, leur façon de se déplacer etc .. Pour faire vivre cette faction : je ferait des déplacements à pied pour aller taguer dans les quartier, endommager les voitures des autres gang, jouer sur le mapping pour par exemple détruire des fenêtres, enfoncer les portes, tout ceci pour montrer que le gang est bel et bien présent sur ce serveur et qu'il n'a pas dit son dernier mot. Je pense que ce genre d'activitées sont très importantes pour un gang car elles permettent aussi de remarquer le RP des nouveaux qui font leurs approches et de lier des liens avec eux qui amélioreront les relations dans le gang.
Voilà tout pour mes motivations OOC.

Skin : (ID) 108

Motivation IC :


( Votre histoire / 10 lignes minimum ): Les Vagos est un gang Mexicain assez vieux qui à forgé son nom notamment car ils ont corrompu toute une génération de jeunes Mexicains.
les gangs sont pratiquement toutes les mafias car ils ont réussi à tuer tout un marché d'armes et de drogues qui leur ont fait remporter beaucoup d'argent et aussi beaucoup d'ennuis.
Ils sont respectés par tous les autres gang latino-américains même si ces derniers les craignent plus qu'autre chose.


||- - - - Disponibilités - - - -||
Mardi :15h00- 20h30
Mercredi :Toutes la journée
Jeudi :17h00- 20h30
Vendredi :Toute la journée
Samedi :Toute la journée

Je m'engage à rester dans la faction au moins 3 semaines, sans sa j'assumerais les conséquences et les sanctions.

John_Swager

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum