Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Chef " Cosa Nostra "

Aller en bas

Candidature Chef " Cosa Nostra "  Empty Candidature Chef " Cosa Nostra "

Message par Alex_Stewart Sam 1 Fév - 11:14

Prenom : Alex  ( Irl : Mehdi )  

Nom : Stewart ( IRL : Merzack )

Level : 1

Votre faction actuellement : Aucune.

Faction demander : Cosa nostra

Pourquoi voulez vous devenir chef de cette faction ? : J'aime particulièrement les factions illégales, j'ai été chez les gangstas dans plusieur serveur  et cela m'a plu, mais maintenant j'ai décidé de changer pour rejoindre une Mafia pour vendre des armes et non de la weed, je pense que dans tout les métiers il faut savoir viser plus haut a chaque fois pour avancer dans la vie.

Projet :
Légal:
-Gérer un hotel et une pizzeria.
-Réception dans notre hotel.
-Sortie.
-Avoir une place importante dans la mairie.

Illégal:
-Deal d'arme lourde.
-Deal de drogue.
-Go Fast.
-Torture.
-Menace.
-Pizzo (Extortion de petite entreprise).
-Meurtre.
-Braquage.
-Exploitation de prostituer.


Skin :
Rang 8: 113

Rang 7: 112

Rang 6: 111

Rang 5 ; 127

Rang 4: 126

Rang 3 : 125

Rang 2 : 125

Rang 1: 124


Motivation IC : Luigi Corleone(Rename si je suis accepter) est né le 02 juin 1990 à Palerme en Italie. Sa mère se nommée Carmela et son père Vito Corléone.
A l'age de c'est 12 ans son père lui expliqua ce qu'il fesait dans la vie Luigi fut choqué
par les propos de son père. Mais Luigi compris pourquoi son père tua et tortura des hommes.
Luigi entamma des études d'ingénieur mais son père lui fit arréter l'école a 17 ans pour qu'il
puissent integrer les rangs des Corléone. Les année passèrent Luigi tua, menaca et tortura des personne importante
pour les Corléone. A 20 ans Luigi se fit arreter pour avoir torturer et tuer le maire de Los Santos.
Après 4 ans enfermer a la prison de Los Santos Luigi s'échappa de la prison et partit ce cacher en Italie.
A l'age de c'est 26 ans Luigi revena a Los Santos et appris que son père était gravement blessé par balle.
Luigi décida de traquer le tireur, il ne mit pas beaucoup de temps à le retrouvé grace à l'aide des Corléone.
Le 24 janvier à 14h37 le décé de Don Corléone fut prononcé par les médecin. Luigi fouilla le
bureau de son père à la recherche d'indice pour savoir qui a engager ce tueur a gage. Mais Luigi tomba
sur une lettre destiné a lui même. Luigi ouvra la lettre et pour la lire: "Luigi si tu lis cette lettre c'est que je suis
partit. Ne croi pas que toute ces année passer dans la mafia furent pour le plaisir toute ces année ton former
pour pouvoir diriger les Corléone lors de ma mort. Je sais que tu sera a la hauteur pour me succédé. N'oubli pas
de prendre soin de la famille.

Don Corleone "

Luigi ne versa aucune larme car la rage était plus forte que la tristesse. Il décida de reprendre les Corléone avec honneur.


Motivation OOC : Bonjour/Bonsoir a tous je me présente , Luigi Corleone si je suis accepté ;)un joueur très sérieux et pourrait être souvent actif je poste ma candidature de chef dans la famille corleone car j'aime beaucoup tous les truc de la mafia,d'ailleurs je connait l'histoire de la famille corleone contre les 4 familles rivale dont les nom sont:(la famille barzini,la famille tataglia,la famille cuneo et la famille stratchi)je regarde beaucoup de film sur la mafia et sa m'inspire beaucoup alors si j'ai une chance d’être le chef de cette famille sa serai un honneur de diriger mes membres.


Disponibilité : Presque tout les jours maintenant je vais rester sur ce serv très longtemps Wink

Conclusion : Bah j’espère être prit. Voila ^^ Aussi un grand merci a tyson nero qui ma montrer ce serv exceptionnel

Alex_Stewart

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum